NEWS : Occitanic rejoint la WineTech, le mouvement des innovations dans le secteur du vin 
Accueil Fonctionnalités A propos Blog Tarifs

Création de site internet entièrement spécialisée et optimisée pour les vignerons

Notre plateforme permet à tout vigneron de maîtriser l’image de son domaine au travers d’un site internet professionnel.

Gagnez du temps en mettant à jour votre site internet simplement et instantanément

  • À partir de votre espace, en quelques clics, mettez à jour toutes vos infos, images, actus, etc… sur votre site.
  • Choisissez votre design parmis les thèmes personnalisables à l'image de votre domaine
  • Ne perdez pas votre temps avec la maintenance de votre site, son évolution et son optimisation, Occitanic gère tout pour vous et est à vos côtés grâce à un chat en direct avec notre équipe ! Votre site ne sera jamais obsolète.

Rapprochez-vous de vos clients en présentant votre domaine et votre savoir-faire

  • Susciter l'envie de connaître votre histoire et celle du domaine grâce à la partie "Bio" intégrée à votre page d’accueil.
  • Faites découvrir votre manière de travailler la vigne et le vin, via le module "Présentation du domaine"
  • Donnez l'envie de goûter vos vins et de venir vous rendre visite au domaine, en les mettant en scène dans votre "Galerie photos"

Préparez la dégustation de vos clients en présentant vos cuvées de manière détaillée

  • Présentez votre gamme grâce au module "Vos vins" avec les photos de vos bouteilles, l’ajout des récompenses et médailles obtenus.
  • Accompagnez vos clients dans leur dégustation en ajoutant vos vins en précisant les cépages, le millésime, les infos & conseils de dégustation, les accords mets et vins
  • Concrétisez la dégustation de vos clients grâce aux fiches techniques téléchargeables et en proposant un lien d'achat vers un site e-commerce ou un formulaire de commande.
  • Le référentiel de vos vins est maintenu à jour pour vos agents commerciaux et distributeurs.

Simplifier la vie de vos consommateurs en leur communiquant tous vos lieux de ventes

  • Communiquez en temps réel la liste de vos points de vente physiques et digitaux à jour et simplement modifiable.
  • Géolocaliser vos points de vente de façon ludique avec la carte interactive.
  • Facilitez la recherche de vos lieux de vente pour vos consommateurs grâce au tri par type de revendeurs.

Informez vos clients et partenaires de vos actualités et évènements

  • Le module "Actualités" vous permet de communiquer sur vos différents salons, évènements au domaine ou ailleurs.
  • Grâce à l’intégration intelligente de vos données, les clients retrouvent vos évènements via la recherche google.

Relayez la presse qui parle de vous

  • Dans le module "Presse", mettez en avant les récompenses, médailles et notations obtenues par votre domaine.
  • Laissez la parole à ceux qui font le rayonnement du domaine en ajoutant les liens vers les articles de presse et blogs spécialisés qui parlent de vous.

Simplifiez l'accès à votre domaine en donnant toutes les informations utiles

  • Situez facilement l’emplacement géographique de votre domaine avec la Google Map.
  • Vos clients retrouvent aisément toutes vos informations de contact, horaires et disponibilités pour venir au domaine.

Nouez le lien avec vos clients et partenaires

  • Créez le lien avec vos potentiels clients et partenaires de passage sur votre site grâce au Formulaire de contact, accessible directement depuis l’onglet "Contact" dans le menu.
  • Répondez instantanément à vos clients pour toutes questions via le Bouton intégré de Messenger relié à votre compte Facebook.
  • Entretenez le lien avec vos clients grâce à l’envoi de Newsletter ou de SMS depuis la plateforme.
  • Créez vos campagnes email & sms directement depuis la plateforme en exportant tous vos contacts ou segment de vos contacts, en deux clics.
Découvrir toutes les fonctionnalités !

Contactez-nous pour une présentation personnalisée et commencez à devenir remarquable avec Occitanic.

Notre équipe est à votre disposition pour vous donner plus d'informations et vous faire une démonstration de notre solution lors d'un entretien personnalisé.

  Veuillez remplir tous les champs !

  Merci ! nous vous contacterons rapidement !

Envoyer
*Champs obligatoires

Ou contacter notre équipe 7j/7 au 06 79 08 42 63

Questions les plus fréquentes

Est-il possible de changer de formule en cours d'abonnement ?

Vous pourrez quand vous le désirez faire évoluer votre abonnement vers une formule supérieure. Il n'est pas possible de changer son abonnement pour une formule inférieure.

Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Vous pouvez payer votre adhésion par chèque, paypal ou virement bancaire. L'abonnement à nos formules est prélevé le 2 de chaque mois. Vous trouverez vos factures dans votre espace.

Est-il d'utiliser mon propre nom de domaine ?

Oui tout est prévu. Nous vous accompagnons dans la configuration de votre nom de domaine pour le lier avec votre site internet créé dans la plateforme Occitanic.

Qui décide des évolutions de la plateforme ?

Notre équipe travaille continuellement au développement de nouvelles fonctionnalités qui sont soit décidées par Occitanic soit proposées et votées par les vignerons via l'espace boite à idées.

Où sont hébergés mes données et mon site web ?

Toute notre infrastructure numérique est hébergée en France sur des serveurs dédiés loués à OVHcloud. Votre site et vos données y sont stockés, sécurisés, sauvegardés et répliqués.

Vos offres sont-elles réèllement sans engagement ?

Oui, vous pouvez stopper votre abonnement sur simple lettre recommandée. Nous arrêterons vos prélèvement dès le mois suivant puis nous vous restituerons toutes les données de votre site internet.

Des questions ? Appelez-nous au 06 79 08 42 63